Home / Annonces légales / Publication au Bulletin Officiel
Publication au Bulletin Officiel

Publication au Bulletin Officiel

La publication au bulletin officiel et dans un journal d’annonces légales (JAL) est obligatoire pour les sociétés lorsqu’elles font leurs démarches de création d’entreprise, de modification ou de liquidation et dissolution. Elle doit être effectuée dans un JAL en français et au bulletin officiel du Maroc en arabe.

Le journal Nouvelles du Maroc connaît parfaitement les exigences de la publication des annonces légales et vous apporte son savoir-faire pour tout type d’annonces, et vous accompagne dans la publication de vos annonces au bulletin officiel.

Partenaire des professionnels du droit des sociétés (commissaire aux comptes, expert-comptable, notaire, avocat, juriste d’entreprise, comptable d’entreprise…), il répond au mieux à leurs besoins en matière d’annonces légales pour toutes leurs opérations jusqu’aux plus complexes.

Pour la publication au bulletin officiel et dans le JAL, vous pouvez remplir un seul formulaire en français, et nos experts de publication se chargeront de la formalité.
Publication de vos annonces légales sur tout le Maroc.

Publier votre annonce légale

Publication au bulletin officiel

et au JAL au meilleur Prix

Laisser un commentaire