Home / Villes / CASABLANCA / CLICK  N EAT   s.a.

CLICK  N EAT   s.a.

1795-7C3

CLICK  N EAT   s.a.

CONSTITUTION D’UNE S.A.

I – Aux termes d’un acte S.S.P. en date à Casablanca du 04 mai 2021, il a été  constitué une société anonyme dont les caractéristiques sont les suivants :

DENOMINATION :  CLICK  N EAT  s.a.   

OBJET : La société a pour objet, directement ou indirectement, au Maroc et à l’étranger, le développement de projets immobiliers de toute nature et toute activité complémentaire ou

accessoire et notamment :

La prise de participation au Maroc et à l’étranger dans des sociétés existantes ou en formation 

L’achat, la vente et le commerce en général de titres, actions ou parts sociales émises par des personnes morales, physiques ou privées 

La gestion de portefeuille de valeurs mobilières acquises par différents moyens

La gestion directe ou indirecte et le contrôle de toutes entreprises et sociétés 

La participation dans toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières et financières, soit directement, soit indirectement par voie de création de sociétés nouvelles, d’apports, commandites, souscriptions ou achats de titres sociaux, fusions alliances

L’achat, la vente, la location de tout type de bien mobilier ou immobilier

SIÈGE SOCIAL : Résidence Rami, 7, Rue Sebta 2ème étage, Bureau n°8

DUREE : La durée de la société est fixée à 99 ans à compter de la date de sa constitution définitive, sauf en cas de dissolution ou de prorogation.

CAPITAL SOCIAL : 300.000 DH, divisé en 3.000 actions de 100 dirhams chacune toutes souscrites en numéraire.

RESTRICTION A LA CESSION DES ACTIONS : La cession des actions est soumise à l’agrément du conseil d’administration et au droit de préemption conformément aux dispositions légales et statutaires.

ADMINISTRATION : La société est administrée par un conseil d’administration composé de 3 membres, pris parmi les actionnaires, soit :

Mr Soufiane BADAA, de nationalité marocaine, demeurant à Casablanca, 18, Rue Clecy, Oasis, titulaire de la CNI n°BK219800.

Mr Abderrahmane BADAA, de nationalité marocaine, demeurant à Casablanca, Lot. Tazi Miloudi, Rue 7 n°24, Californie, titulaire de la CNI n°BK280208.

Mr Youssef EL FAID, de nationalité marocaine, demeurant à Casablanca, 2, Résidence Al Qods, GH2 3ème étage Apprt. n°7, Aïn Chock, titulaire de la CNI n°BH588654.

COMMISSAIRES AUX COMPTES : La société « A&F METIS Consulting » représentée par Mr. Naoufal FOUAD a été nommé commissaires aux comptes pour le premier exercice.

II – La déclaration de souscription et de versement a été effectuée, suivant acte sous seing privé en date du 06 mai 2021. A cet acte est demeuré annexée la liste des souscripteurs prescrite par la loi mentionnant les sommes versées par chacun des souscripteurs dont le montant, soit la somme de 300.000 DH, représentant la totalité du montant des actions souscrites.

III – Le PV du conseil d’administration en date du 06 avril 2021 a nommé Mr Soufiane BADAA en qualité de Président Directeur Général

IV – Le dépôt légal a été effectué au greffe du tribunal de Commerce de Casablanca, le 26 mai 2021 sous le n°779976. La société a été immatriculée au R.C. de Casablanca sous le n°504307

About Le Juriste d'entreprise

Check Also

SOCIETE IMMOBILIERE ILABOU SARL

1848-12M7 5 Rue Pléiades, Résidence Imrane (En face école primaire Abdelmoumen), Appt N°5 Casablanca TEL: …

Laisser un commentaire